Récupération du petit matériel scolaire en plastique pour l'association "La Cause des Enfants". - Collège Jean-Claude Dauphin à Nonancourt

Récupération du petit matériel scolaire en plastique pour l’association "La Cause des Enfants".

A partir du lundi 29 novembre l’ensemble de la communauté scolaire est invité à déposer le petit matériel scolaire en plastique, usagé dans les bacs prévus à cet effet afin d’aider à soutenir l’association "La Cause des Enfants".

Il suffit de déposer les objets dans l’un des 4 bacs prévus au collège. Les bacs se trouvent au C.D.I., au Foyer des élèves, en salle d’étude et en Vie Scolaire.

Voir l’affiche pour la liste du matériel récupéré.

Chaque objet collecté permet de reverser 1 centime d’euros à l’association qui soutien les enfants victimes de violence.