Championnat de FRANCE UNSS D'ECHECS - Collège Jean-Claude Dauphin à Nonancourt

Championnat de FRANCE UNSS D’ECHECS

Face aux 15 meilleures équipes de France constituées de joueurs de haut rang, comme Marc’Andria Maurrizzi, Grand Maître International à 14 ans, l’ équipe du collège de Nonancourt a fait preuve d’une belle combativité et d’un excellent état d’esprit.

Présentation des équipes.

Champion de Normandie de Jeu d’Echecs, le collège s’est qualifié pour les championnats de FRANCE UNSS - Excellence- qui ont eu lieu à Yffiniac, du 23 au 25 Mai 2022.

Lucille contre Maurizzi

Après 2 jours de compétition et 14 rondes de jeu intensif où notre équipe de collégiens s’est confrontée aux meilleurs joueurs de FRANCE, Nonancourt s’est classé 9ème au palmarès du championnat national.

Félicitations à Fayemendy Evan, Entraygues Samuel, Villatte Maxime, Denis Lucille et à notre arbitre Agathe Bonneau, pour cette magnifique performance !